kerigme Nouveau
| Sujet: Salut à tous :) Ven 3 Déc à 19:14 | |
| Salut à tous! Me voilà sur le fofo alors je me présente Comme tout le monde ici je suis un gros fana de mangas! Mes préférés sont: Gunnm, Vangabond, Video girl ai, Hikaru no go, Love hina, fly, fruit basket, samourai deeper kyo, kenshin, hokuto no ken, et pleins d'autres En anime, dernièrement j'ai beaucoup aimé Kimi ga nozomu Eien! A part les mangas, je joue au Go!! (contaminé par hikaru no go ) voilà a+ sur le fofo | |
|
Kaneda
Nombre de messages : 253 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/08/2004
| Sujet: Re: Salut à tous :) Ven 3 Déc à 21:33 | |
| Et ben bienvenue à toa !!! Bon post et bon surf !! N'hésite pas à poster pour expliquer aux "non-convertis" ce qu'est le Go ... Amuses toa bien ! +see u+ | |
|
elvia Bon Ninja
| Sujet: Re: Salut à tous :) Ven 3 Déc à 22:42 | |
| bienvenue!!!!! oui moi je veux savoir ce qu'est le go!!! et n'hésite pas a faire une critique de Hikaru no go parce que je connais pas et que j'ai envie de connaitre des nouveaux manga en ce moment!! amuse toi bien parmis nous!!! | |
|
NEO
| Sujet: Re: Salut à tous :) Ven 3 Déc à 22:56 | |
| Bienvenue a toi | |
|
tokuraru
Nombre de messages : 248 Localisation : valley of chi Date d'inscription : 29/09/2004
| Sujet: Re: Salut à tous :) Sam 4 Déc à 0:47 | |
| salut a toi!! Bienvenue sur le forum!! sinon t'as de très bon gouts niveau mangas!! amuse toi bien sur le forum! | |
|
tyrion
| Sujet: Re: Salut à tous :) Dim 5 Déc à 2:17 | |
| Yep encore un nouvel arrivage en plus un contaminé par hikaru no go, ça ne peut etre que positif ^^ Bienvenue et amuse toi bien. | |
|
kerigme Nouveau
| Sujet: Re: Salut à tous :) Dim 5 Déc à 9:48 | |
| Ouais le go c'est bien mais c'est aussi contagieu que les mangas... c'est trop dur de s'en passer quand on a commencé! J'ai joué comme un sauvage pendant 6 mois ( je faisais au moins 20 ou 30 parties le WE) mais là ça fait quelque mois que j'ai réussi à décrocher un peu.... mais je suis deg parce que mon niveau descend... j'étais si près du 1er dan!!! C'est pas juste!!!!!!!!! | |
|
Kyuzo Dono
Nombre de messages : 736 Localisation : au States Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: Salut à tous :) Dim 5 Déc à 15:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous :) | |
| |
|