MangaOnline Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les gros navet du cinéma...

Aller en bas 
+11
*Yuna*
~Kisako~
Itachi-sama
sicarius
moumouch
elvia
tokuraru
Alexiel
Kyuzo Dono
tyrion
Kawa
15 participants
AuteurMessage
Kawa
Bon Ninja
Bon Ninja
Kawa


Nombre de messages : 59
Localisation : Sur une ile
Date d'inscription : 09/12/2004

Les gros navet du cinéma... Empty
MessageSujet: Les gros navet du cinéma...   Les gros navet du cinéma... EmptyJeu 9 Déc à 18:31

un petit topic toujours bine drole sur les films les plus pourris que vous aiyez jamais vus...
Moi je me lance avec les 2 Tomb Raider (la patate au requin trop loool) ainsi que les 2 Charlies angels (les filles qui se prennet pour spider man avt de chopper une viper n'importe quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
tyrion

tyrion


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 02/11/2004

Les gros navet du cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Les gros navet du cinéma...   Les gros navet du cinéma... EmptyVen 10 Déc à 13:06

On va dire que ces films se prennent moyennement au sérieux, donc
forcément les scènes sont rarement crédibles.
Aprés Tom Raider est bien merdique par contre le premier Charlies Angels
est sympa je trouve^^
Le film le plus pitoyable que j'ai vu récemment mais qui était trés drole
pour les mêmes raisons. C'est The Punisher!!!
Quand le film commence, la punition commence...
Tiens ça me rappelle, également une pure boucherie plus vieille:
La beuze. T'as meme pas envie de sourire en voyant ce film.
Ces deux là m'ont marqué mais doit en avoir d'autres.
I will be back Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo Dono

Kyuzo Dono


Nombre de messages : 736
Localisation : au States
Date d'inscription : 15/07/2004

Les gros navet du cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Les gros navet du cinéma...   Les gros navet du cinéma... EmptyDim 12 Déc à 14:11

olalalala
Le film le plus merdique que j ai jamais vue c est Alien versus predator
sa fait telement peur que j ai plus peur en regardant les bizounours que en regardant ce film de merde
et loes dialogues sont tellement developer que j ai crus que je passer en maternelle serieux faire de la dobe comme sa en deboursant des million c est pas permis
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Genin
Genin
Alexiel


Nombre de messages : 107
Localisation : Yetsirah
Date d'inscription : 25/11/2004

Les gros navet du cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Les gros navet du cinéma...   Les gros navet du cinéma... EmptyDim 12 Déc à 15:54

moi je trouve que niveau dobe les 11 commandement valent leur pesant d'or faire un film aussi debile c'est pitoyable y een a qui on vraiment trop d'argent a pas savoir qu'en faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manganokinou.forumactif.com
tokuraru

tokuraru


Nombre de messages : 248
Localisation : valley of chi
Date d'inscription : 29/09/2004

Les gros navet du cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Les gros navet du cinéma...   Les gros navet du cinéma... EmptyDim 12 Déc à 19:13

je suis completement tyrion pour la Beuze.... d'Ailleurs on y été alé ensemble avec un autr pote, apré ca on a cherché de qui etait venu cette merveilleuse initiative(aller le voir)... Sans reponse!!
Apparement mickael oun a du succés dans ce topic!! Moi perso j'ai bien aimé les 11 Commandement (film de mec je crois)
et quand a un film recent et un peu bidon : je vote le village... jme suis endormi!!
Revenir en haut Aller en bas
elvia
Bon Ninja
Bon Ninja
elvia


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/11/2004

Les gros navet du cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Les gros navet du cinéma...   Les gros navet du cinéma... EmptyDim 12 Déc à 21:56

moi je vote jack frost, surment un film que je suis la seule a connaitre, enfaite mon frère et moi on est fan de vieux film d'horeur et un jour il a trouvé la casette de celui la pas trop chère (maintenant je sais pk)

en bref l'histoire, c'est un sérial killer qui est recouvert d'un prouduit chimique il meurt et son corp se transforme en neige, et pour tuer les gens il se transforme en bonhomme de neige

je vous laisse imaginer a quel point c'est bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moumouch
Bon Ninja
Bon Ninja
moumouch


Nombre de messages : 68
Localisation : One again on the move
Date d'inscription : 31/12/2004

Les gros navet du cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Les gros navet du cinéma...   Les gros navet du cinéma... EmptyLun 3 Jan à 19:11

Amis de la culture du navet (cinématographique bien sûr) bonjour !

Pour situer mon contexte, je suis un inconditionnel du navet qui fait rire aux 1-2-3-4-...-36ème degrés...(d'autant qu'avec la carte UGC, j'ai aucun remord)

Pour commencer cette odyssée je vous propose les incontournables :
Beowulf (à prononcer BIôwolf) : navet de compétition avec notre Christophe Lambert national (y a-t-il un lien croyez vous?)
Vercingétorix : toujours avec C.Lambert (du reste le film est passé la semaine dernière sur une chaîne dont je tairai le nom)
Le Samourai de Beverly Hills : c'est ricain, c'est débile, (normal me direz-vous) mais c'est marrant quand même
Et pour conclure ce post (et non le sujet) un dernier que je viens de voir : Blade 3 Trinity => attention film destiné exclusivement à un public d'adolescents américains retardés (je sais ça va ensemble) maximum 14 ans et avec de grosses poussées hormonale localisées
Revenir en haut Aller en bas
sicarius
Genin
Genin
sicarius


Nombre de messages : 112
Localisation : HHHalsace
Date d'inscription : 09/12/2004

Les gros navet du cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Les gros navet du cinéma...   Les gros navet du cinéma... EmptyLun 3 Jan à 19:16

a bon il est pas bien blade 3 triniti O¤
chuis entrun de le prendre sur emule et il avance super bien
normalement sa veut dire que beaucoupde gens lon donc qu'il est bien et en plus vu que j'ai aimer le 1 et le 2
franchement tu me fai peur ¤¤
Revenir en haut Aller en bas
moumouch
Bon Ninja
Bon Ninja
moumouch


Nombre de messages : 68
Localisation : One again on the move
Date d'inscription : 31/12/2004

Les gros navet du cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Les gros navet du cinéma...   Les gros navet du cinéma... EmptyLun 3 Jan à 20:11

Ce message n'a en aucune façon pour but de te vexer...donc soit tolérant en ce qui concerne mes propos.

Je n'ai pas dit que Blade 3 était de la merde...j'ai dit que c'était un navet (subtile différence, mais différence quand même)...et dans la mesure où il fait partie des blockbusters américains c'est normal qu'il y ait beaucoup de sources/gens qui l'ait...
Néanmoins, si le 1er avait un goût d'originalité qui le faisait sortir de la catégorie navet (à mon sens) - et je n'ai pas vu le 2 donc je saute au suivant - le 3 a eu dans ma bouche un goût de vieux chewingum (5 heures d'âge pour être précis)...et je dois bien le dire ça m'a fait bien rire pendant 2 heures (mais bon les gens disent que j'ai un humour étrange...)
Last but not least, ma mémoire défaille, mais où te situes-tu par rapport à la cible visée ? (rien de péjoratif dans mes propos bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
sicarius
Genin
Genin
sicarius


Nombre de messages : 112
Localisation : HHHalsace
Date d'inscription : 09/12/2004

Les gros navet du cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Les gros navet du cinéma...   Les gros navet du cinéma... EmptyMar 4 Jan à 0:08

a ben ta louper quelque chose car pour moi le 2 est une bombe
c'est vrai que le 1 est bien mais sans plus mais bon je te conseille de voir le 2
Revenir en haut Aller en bas
moumouch
Bon Ninja
Bon Ninja
moumouch


Nombre de messages : 68
Localisation : One again on the move
Date d'inscription : 31/12/2004

Les gros navet du cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Les gros navet du cinéma...   Les gros navet du cinéma... EmptyMar 4 Jan à 0:48

Je compte remédier à cette lacune...dès que je l'aurai vu, je te donnerai mon avis sur la question
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Genin
Genin
Alexiel


Nombre de messages : 107
Localisation : Yetsirah
Date d'inscription : 25/11/2004

Les gros navet du cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Les gros navet du cinéma...   Les gros navet du cinéma... EmptyMar 4 Jan à 13:33

moi aussi j'ai aimé le 1 et 2 et malheureusement tu n'est pas le premier a dire que le 3 et un navet alors du coup moi j'ose plus regardé blade3 car trop peur d'etre deçu j7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manganokinou.forumactif.com
Itachi-sama

Itachi-sama


Nombre de messages : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 18/09/2004

Les gros navet du cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Les gros navet du cinéma...   Les gros navet du cinéma... EmptyDim 16 Jan à 21:48

Pour moi le plus gros navet du monde reste et restera toujours "Vercingetorix" avec Christophe Lambert.
Revenir en haut Aller en bas
~Kisako~
Nouveau
Nouveau
~Kisako~


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 18/01/2005

Les gros navet du cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Les gros navet du cinéma...   Les gros navet du cinéma... EmptyMer 19 Jan à 15:39

Pour ma part, je dirais que c'est la série des Scary Movie, Smurf Movie, les films avec Stevens Siegal, ceux avec Van Damme (a part Universal Soldier que j'ai bien aimé) et puis c'est vrai que la Beuze, les 11 commandements et Immortal sont aussi sur le podium des plus gros navets.
Revenir en haut Aller en bas
http://kisanette.skynetblog.be/
elvia
Bon Ninja
Bon Ninja
elvia


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/11/2004

Les gros navet du cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Les gros navet du cinéma...   Les gros navet du cinéma... EmptySam 22 Jan à 15:04

je rajouterai dans les gros navet du cinéma, les daltons, vraiment ridicule, même si je suis une grande fan d'éric et ramzy
Revenir en haut Aller en bas
*Yuna*
Nouveau
Nouveau
*Yuna*


Nombre de messages : 17
Localisation : quelque part sur l'atlas
Date d'inscription : 23/02/2005

Les gros navet du cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Les gros navet du cinéma...   Les gros navet du cinéma... EmptyMer 23 Fév à 15:46

Un bon navet : intolérable Cruauté !!
pourtant les frere Coen moi j'adore (The Barber, LadyµKillers: des films géniaux!) mais la ils ont abusé !
Ce film alors qu'il y a quand même Georges cloney et Catherine Zeta Jones (c'est à dire des acteurs qui savent joué) est ennuyant comme c'est pas permis!!

Bon après en gros navet,y'a tous les films de mickael Young que je peux décidement pas encadrer !! Faut lui enlever ses budget a ce type, il flingue l'exception culturelle francaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda

Kaneda


Nombre de messages : 253
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/08/2004

Les gros navet du cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Les gros navet du cinéma...   Les gros navet du cinéma... EmptyMer 23 Fév à 20:24

C'est clair ke Mikael Young fait trés fort dans les navets Mr.Red ...
Pour rajouter un navet de plus à la liste qui devient longue je dirait : Iznogoud et comme le titre l'indique is no good tongue !!
J'aurai mieux fais d'aller voir Bob l'éponge ^^ la au moins jme serai marré thumleft .

+ see ya +
Revenir en haut Aller en bas
SaNZo
Nouveau
Nouveau
SaNZo


Nombre de messages : 21
Localisation : En train de perfectionner mes techniques
Date d'inscription : 29/01/2005

Les gros navet du cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Les gros navet du cinéma...   Les gros navet du cinéma... EmptyJeu 24 Fév à 11:51

Alexiel a écrit:
moi je trouve que niveau dobe les 11 commandement valent leur pesant d'or faire un film aussi debile c'est pitoyable y een a qui on vraiment trop d'argent a pas savoir qu'en faire
Tout a fait d'accord avec toi Alexiel.je l'ai vu et franchement ,c'était decevant.Moi ,c'est la qualité d'image que j'ai pas du tout kiffé. j7
Un autre qui est sortie ya as trops longtemps,BladeIII .Tros decue que j'était quand je l'ai vue.Il n'y a rien qui attire ton attention.Et l'histoire,elle est trops simple.On arrie trop rapideent sur l'ultime combat.A la fin,j'me suis dit:" j8 Quoi,c'est tout!".ranchement,j'aurai préféré seulement me limiter a la B.A.

Edit de Kaneda : Merci de faire plus attention à l'orthographe de tes post pour le confort de lecture de nos chers membres...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Genin
Genin
Alexiel


Nombre de messages : 107
Localisation : Yetsirah
Date d'inscription : 25/11/2004

Les gros navet du cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Les gros navet du cinéma...   Les gros navet du cinéma... EmptyVen 25 Fév à 12:09

pour blade 3 vu toutes les mauvaise critique 'ai pas osé le regarder
et pourtant j'ai adoré les 2 premiers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manganokinou.forumactif.com
SaNZo
Nouveau
Nouveau
SaNZo


Nombre de messages : 21
Localisation : En train de perfectionner mes techniques
Date d'inscription : 29/01/2005

Les gros navet du cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Les gros navet du cinéma...   Les gros navet du cinéma... EmptySam 26 Fév à 14:44

c'est bizzarre que le 3 ai etait si deçevant,pas comme le 1 et 2.moi,ce qui m'a chié le plus,c'est que la bande d'annonce était mieux que le film(je trouve).
Parait que le film Elektra est pas si bien que ça non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda

Kaneda


Nombre de messages : 253
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/08/2004

Les gros navet du cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Les gros navet du cinéma...   Les gros navet du cinéma... EmptyVen 25 Mar à 19:13

Cette semaine, j'ai regardé Blue Berry avec Vincent Cassel... Et bien je pense qu'il a sa place dans cette rubrique car il est vraiment naze ce film en plus d'être mouuu... Ya quelques scènes ou tu comprends pas tout genre les trip que se fait Cassel avec les Indiens en fumant de l'herbe et en buvant des boissons atypiques Mr.Red pendant des séquences qui paraissent interminables ^^

Donc voilà deception...
Revenir en haut Aller en bas
Jeri

Jeri


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/01/2005

Les gros navet du cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Les gros navet du cinéma...   Les gros navet du cinéma... EmptyMar 10 Mai à 13:48

Alors avant-hier, j'ai zieuté "Godsend", je sais ça date mais bon...

Résumé rapide dans les grandes lignes: Un couple avec un petit garçon de 8 ans appelé Adam. Ce dernier meurt, et les parents sont contactés par un médecin/scientifique (Robert DeNiro) qui leur propose de cloner leur fils. Après un suspens dingue pour savoir si ils vont accepter (là je suis ironique bien sûr), ils ... acceptent (ben oui, sinon y aurait pas d'histoire, soyons logique!) Tout se passe bien, jusqu'au moment des 8 ans du petit garçon. C'est là que commencent les frayeurs nocturnes... Blablabla...

Alors mon avis: une fois de plus j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps! Je pensais regarder un bon film d'horreur, c'est vrai j'ai sursauté quelques fois, mais uniquement à cause de la bande son qui vous massacre les tympans à des moments même pas stressants. Résultat, j'avais deviné la tournure des choses avant même la moitié du film. Même si la base de l'histoire est bonne, le scénar est plutôt baclé, mal travaillé, brouillon,... Et la fin est encore pire que tout, si on peut considérer ça comme une fin!

Résumé: je vous le déconseille fortement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerikali.com
seiya
Bon Ninja
Bon Ninja
seiya


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2004

Les gros navet du cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Les gros navet du cinéma...   Les gros navet du cinéma... EmptySam 5 Aoû à 11:55

Kaneda a écrit:
Cette semaine, j'ai regardé Blue Berry avec Vincent Cassel... Et bien je pense qu'il a sa place dans cette rubrique car il est vraiment naze ce film en plus d'être mouuu...

Pour te reprendre sur le film, pense pas qu'on puisse le traiter de navet... les trips sont tellement pas comprehensible qu'il y forcement une explication, je crois qu'il y a eu trop de recherche et donc une non comprehension de la part des gens dont je fais bien sur partie ^^

Sinon moi je proposerai "Mosquito" de la vrai daube, des moustique geants qui attaque les gens, c'est pathetique, surtout quand on voit clairement une superposition de plan... alala c'est vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gros navet du cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Les gros navet du cinéma...   Les gros navet du cinéma... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gros navet du cinéma...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaOnline Le forum :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser