MangaOnline Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Et un Yaoi.

3 participants
AuteurMessage
Elshira
Nouveau
Nouveau
Elshira

Et un Yaoi. Empty
MessageSujet: Et un Yaoi.   Et un Yaoi. EmptyLun 13 Déc à 21:08

Bonjour tout le monde ^^. J'ai un blog pour publier mes fics, mais vu qu'il y a une section spéciale ici, j'aimerai que vous me donniez votre avis.

[ Titre : Neuf mois...
Chapitres : Six.

Genres : Yaoi, POV, Lime et Lemon ]

Quand j'ai vu Kasuo, j'ai tout de suite pensé à l'embrasser.

Nous nous sommes rencontrés grâce au lycée, cela fait neuf mois aujourd'hui. Kasuo est le genre de garçon réservé, qui n'aligne pas plus de vingt mots par jour. Je n'ai pas su l'abordé, au début... Mais au bout de quelques jours, j'ai mis ma timidité de côté pour lui parler.

- Bonjour, je m'appelle Eliel, tu veux manger avec moi ?
Avant de me répondre, mon camarade me regarda de la téte aux pieds, ce qui ne fut pas pour me déplaire...
- D'accord Eliel.

Deux mots, et des papillons tourbillonnaient dans mon ventre. Nous sommes allés en ville, il m'a regardé acheter mon sandwich en mangeant une pomme. Quand il semblait autre part, je pouvais enfin détailler ses traits. De longues méches brunes cachaient son visage, et ses yeux noirs avaient une lueur particulière, qui m'a fait pensé à beaucoup de tendresse, mais aussi de douleur, sur le moment.

Nous avons finit de manger silencieusement, lui en me regardant, moi en essayant de penser à autre chose.

J'avais envie de lui avouer, qu'il me plaisait, mais je préférais prendre mon temps... Kasuo était tout le temps seul, aucune fille ni aucun garçon n'était venu le voir depuis que nous nous connaissions. J'avais tout mon temps, du moins je le pensais... Je ne fut pas le seul à m'intéresser au jeune homme...

- Tu fais quoi demain Kasuo ?
- Rien, je vais chez Kastuy.
- Oh, amusez-vous bien alors... A la semaine prochaine... lui murmurais-je en m'approchant de son visage.

Kasuo, je peux t'embrasser ?
Je ne savais pas ce qui m'avais pris, sur le moment...

~o0o~

Kasuo souriait, il me souriait, à moi. Il prit un air supérieur, devant cette révélation. Je ne l'avais jamais vu sourire, avant...

- Tu caches bien tes sentiments... me répondit-il.
- Toi aussi, je te signale !!

J'étais excédé, il souriait toujours. Il semblait fier de lui... J'avais envie de l'entendre parler, je voulais qu'il dise quelque chose. Mais rien... Ses yeux, ils avaient changés, cette lueur ressemblait à de la satisfaction.

- Kasuo.. je...
- Chutt.. Calmes toi.

Il me prit la main, toujours souriant, et composa un numéro.

- Allo ? C'est Kasuo. Je dois annuler, pour demain, je suis désolé. Arrétes Kastuy... Tu deviens parano. Bon, trés bien. Bip. Eliel, tu veux venir chez moi ?
- Mais, pourquoi tu viens de lui raccrocher au nez ?!
- Ca ne te regarde pas. Tu veux venir alors ? Disons jusqu'à ce que tu en aies assez de moi...
- Oui, mais.. Je dois appeller chez moi..

Il me tendit son portable, toujours en souriant, mais plus de la même façon. Mon père déccrocha, et m'accorda de sortir. De toute façon, il ne voulait pas de moi à la maison, il avait rencontré une fille... Kasuo serra ma main plus fort et commença à m'entraîner vers une avenue.

Le chemin jusqu'à chez lui semblait long, mais je m'en fichais, il me tenait la main, aprés tout... Aprés une demie heure de marche, Kasuo s'arréta devant une porte bleue.

- Voilà mon chez-moi. Tu entres ?

Il me laissa passer et je découvris l'entrée. Les murs étaient recouverts de tissus violet et noir, je me sentais bien, ici...

- J'aime la décoration, ça me change des murs crasseux de chez mon père..
- Merci, c'est moi qui l'ai fait... répondit-il en souriant.

J'appris plus tard que Kasuo habitait seul, ses parents lui laissait de l'argent mais ne restaient jamais. Ils étaient constamment en voyage d'affaire.

- Alors comme ça, je te plais ..? me demanda-t-il.

Il rougissait un peu, en disant ça, ce qui m'avait énormément surpris. Je ne savais pas quoi lui répondre, je me sentais bête... J'avais envie de m'avancer et de l'embrasser, pourtant. Au lieu de ça, je laissais échapper un soupir.

Kasuo souria tendrement et s'avança... Il me prit dans ses bras et commença à caresser mes cheveux. Il passa ses mains sous mon tee-shirt et plaqua mon corps contre lui.

- Ton coeur bat fort Eliel... murmura-t-il.
- J'ai envie de t'embrasser...

Il plongea son regard dans le mien, un frisson me parcouru... Nos lèvres se soudèrent, et nos langues commencèrent à jouer. Quelque chose de salé coula le long de ma bouche, je crois que je pleurais...

~o0o~

Il me serra encore, de plus en plus fort. J'étouffais à en mourir en j'aimais ça... Une fois mes lèvres lachées, il s'attaqua à ma gorge. Ses dents étaient pointues, je cru qu'il allait m'arracher la peau. Il m'emmena jusqu'à son lit, et m'y posa délicatement... J'étais passif, j'étais sa chose. Et il menait un double rôle, celui de bourreau et celui d'amoureux.

- Kasuo... Il faut que je te dise, ...tu es mon premier amant.. lui dis-je en rougissant.
- Comme si je n'avais pas remarqué. Ne t'inquiète pas Eliel, détends-toi.

Sa voix me calmait... Je l'amenais vers moi et l'enlaçais. Puis il commença à carresser ma peau, à passer ses mains sous mes vétements.

- Ca t'ennuie si je te déshabille ? demanda t-il en souriant.
- Seulement si tu m'interdis de faire de même...

Il fit ça avec beaucoup d'attention et de douceur, mais je me débrouillais moins bien, ce qui le faisait rire. Il commença à mordiller mon corps du torse jusqu'au ventre, et quand il fut enfin à la hauteur de mon sexe, il releva la tête et me sourit.

~o0o~

Je sentais que je rougissait et mon corps brulait...

- Kasuo... Pourquoi tu me séduit autant ..?
- Je.. J'aime ce que tu es.

Alors que je commençais à caresser ses longs cheveux, mon compagnon me prit en bouche et me suça lentement. Je me retenais pour ne pas gémir, mis il insistait pour que je me laisse aller. Comme je me crispait encore, il accéléra on rythme..

-Arrêtes, je t'en pries !! Je vais jouir si tu continues ! lui criais-je, suppliant.
- Je vais continuer alors, réponda t-il en souriant.

Mais finalement, il remonta sur moi et souleva ma taille, puis mon bassin.

- Je peux ? demanda t-il tendrement.
- Evidemment, que tu peux ! hurlais-je. Je n'attends que ça !!
- Chutt Eliel, calmes toi...

Il embrassa mon cou longuement et continua de me maintenir le bassin.

- Tu joues avec mes nerfs je te signale...

Il le savais, mais il ne disait plus rien, il continuait de sourire. Et il piqua mon cou de petits baisers et me carressa le dos. Enfin, je sentis son sexe s'approcher je le suppliait, mais il préférais prendre son temps. Une fois ma folie calmée, il entra lentement en moi.

~o0o~

A mon réveil, Kasuo dormait encore. J'embrassais sa joue et je me reblottis contre lui.

- Je crois que je t'aime... murmurais-je.

j6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/MortAmoureuse
vinwik
Nouveau
Nouveau
vinwik

Et un Yaoi. Empty
MessageSujet: Re: Et un Yaoi.   Et un Yaoi. EmptySam 18 Déc à 0:23

ca dechire mais ceci ne serais pas un peu erotic ?????
Jeri

Jeri

Et un Yaoi. Empty
MessageSujet: Re: Et un Yaoi.   Et un Yaoi. EmptyMar 1 Fév à 18:46

Je suis une très grande fan de yaoi, c'est excellent et j'aimerai beaucoup lire la suite. Juste une petite critique: ça y va quant même un peu vite, mais c'est pas spécialement pour me déplaire.

Vinwik: étant initiée au langage "fanfic", je vais te faire profiter de mon savoir (hum, j'm'y crois presque pas là!). Au début de sa fic, Elshira a indiqué le genre de la fic: yaoi (relation entre hommes), POV (point de vue d'un personnage) et les thermes qui nous intéresse lime et lemon. Le premier faisant référence à un début d'acte sexuel (baisers, caresses,...), le deuxième fait référence à l'acte en entier (attouchements très "ciblés", pénétration, etc...).

Voilà Wink
http://www.jerikali.com
Contenu sponsorisé

Et un Yaoi. Empty
MessageSujet: Re: Et un Yaoi.   Et un Yaoi. Empty

Et un Yaoi.
Page 1 sur 1