Yuto Nouveau
| Sujet: Yuto Mer 19 Jan à 23:50 | |
| Bonjour Je me présente comme de coutume : J'ai 30 ans (un vieux quoi ) , je vie dans la banlieue Ouest de Paris, j'ai découvert les mangas, il y'a 3 ans de cela grâce à une amie depuis je lui en veus parce que je peux plus m'en passer. Mon pseudo comme vous avez pu le deviné est tiré du manga X de clamp un de mes préféré à l'heure actuel, mes loisirs hormis les mangas sont : la natation, le cinéma, les livres de Sf (en particulier Asimov) , actuellement je fais une formation au CNAM en FOD (formation à distance) et en cour du soir en informatique pour esperer trouver un boulot dans ce domaine et ce en faisant des petits boulots à droite, à gauche pour gagner son pain . Voili Voilou | |
|
Kaneda
Nombre de messages : 253 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/08/2004
| Sujet: Re: Yuto Jeu 20 Jan à 11:51 | |
| Et bien bienvenue à toi l'ancien ^^ !!! J'espère que tu te plaira sur ce forum ! Bon post et bon surf... +see ya+ | |
|
Alexiel Genin
Nombre de messages : 107 Localisation : Yetsirah Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: Yuto Jeu 20 Jan à 13:02 | |
| salut a toi et bienvenue pour X je suis d'accord avec toi c'est un manga genial autant sur papier que la serie(prefere la version papier car plus de details) | |
|
Kyuzo Dono
Nombre de messages : 736 Localisation : au States Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: Yuto Ven 21 Jan à 15:09 | |
| | |
|
NEO
| Sujet: Re: Yuto Ven 21 Jan à 15:22 | |
| Bienvenue a toi l'encien continu comme tu l'as fait a bien poster | |
|
tokuraru
Nombre de messages : 248 Localisation : valley of chi Date d'inscription : 29/09/2004
| Sujet: Re: Yuto Ven 21 Jan à 15:36 | |
| hello doyen du forum!! bienvenue a toi! bon posts, et bonne lecture!! | |
|