| Divers OST | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeri
| Sujet: Divers OST Mer 2 Fév à 0:21 | |
| Voici l'adresse de ma radio, où je vous ai mis quelques titres divers. Ils changeront de temps en temps, n'hésitez pas à faire des demandes de musique, je ferais de mon mieux pour les satisfaires. *J'finirai pas par être trop gentille à la fin??? * Jeri's Anime Radio
Dernière édition par le Lun 14 Fév à 0:34, édité 1 fois | |
|
| |
Kaneda
Nombre de messages : 253 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/08/2004
| Sujet: Re: Divers OST Mer 2 Fév à 16:52 | |
| Vraiment sympatoche ta radio ca m'a rappelé tt un tas de souvenir... Les OST de cowboy bebop quel bonheur sans parler de celle de Noir qui est selon moi de Tout' Beauuuté !!!! merkiiii jeriiii | |
|
| |
Jeri
| Sujet: Re: Divers OST Mer 2 Fév à 18:32 | |
| J'suis heureuse que ça te plaise Kane-chan. Je viens de rajouter un morceau, j'vous laisse la surprise et j'suis presque sûre que vous allez adorer. Moi en tout cas, je plane dès que j'l'écoute. EDIT: Encore 4 nouveaux morceaux que je vais peut-être vous faire découvrir en exclu. Allez vite voir! C'est dingue ce que j'aime faire plaisir!!! J'crois pas que vous vous en plaindrez... | |
|
| |
Kyaru Nouveau
Nombre de messages : 21 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Divers OST Jeu 3 Fév à 0:34 | |
| J'adooore celle de Noir | |
|
| |
Kaneda
| Sujet: Re: Divers OST Jeu 3 Fév à 12:07 | |
| Jpréfere Kane-kun ou Kane-san ... ^^ car le suffixe -chan s'emplois surtt pour les filles ce ki n'est pas mon cas !! Sinon j'ai pas encore le temps d'aller ecouter tes 4 nouvelles exclues ... +see u+ ps: sinon kane-sama me va aussi ^^ | |
|
| |
Jeri
| Sujet: Re: Divers OST Jeu 3 Fév à 21:48 | |
| Ouais pourquoi pas sempai tant qu'on y est?! Ha non ça l'fait pas, je suis plus agée que toi... Mais le -chan est tellement plus mignon Mais bon promis, je vais opter pour le -kun, Kane-kun. Allé, kisu, et bonne zik ^^ | |
|
| |
Naruto_Rasengan Nouveau
| Sujet: Powaa Ven 4 Fév à 19:06 | |
| Térible ta radio!
Moi j'aime ceux de CowBoy Bepop ils sont trop bien ! | |
|
| |
Naruto2 Ninja
Nombre de messages : 47 Localisation : ben derrière mon écran Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: Divers OST Ven 4 Fév à 21:05 | |
| | |
|
| |
Jeri
| Sujet: Re: Divers OST Lun 21 Fév à 4:42 | |
| Et voilà j'ai enfin mis la radio à jour. Dorénavant il n'y a pas une, mais trois radios. Dont une consacrée aux OST, une à la j-music et une pour le reste. Voilà... Pour les OST j'ai laissé une partie de ce qui y était déjà, mais j'ai rajouté "ElfenLied", "Noir", "Hellsing" et l'excellent "Wonderful Days". Je sais le dernier est coréen mais j'aime bien Allez y c'est ICI | |
|
| |
Kaneda
| Sujet: Re: Divers OST Lun 21 Fév à 21:21 | |
| Bon travail ma tit' Jeri !!! Ca offre une palette de choix vaste qui, je pense, plaira au plus grand nombre... Par contre j'ai eu kelkes difficultés à jongler avec les 3 radios : celle de la J-music voulait pas s'arrêter pendant j'essayais d'ecouter les nouvelles OST !!!! Merci tt de même ! + + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers OST | |
| |
|
| |
| Divers OST | |
|