MangaOnline Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

SaNZo, un gars pas clair...

+2
Jeri
SaNZo
6 participants
AuteurMessage
SaNZo
Nouveau
Nouveau
SaNZo

SaNZo, un gars pas clair... Empty
MessageSujet: SaNZo, un gars pas clair...   SaNZo, un gars pas clair... EmptyMer 16 Fév à 16:44

Salut tout le monde!comme vous devez vous en douter,je suis nouveau(mais pas pour longtemps j16 ).
C'est evident je pense,j'aime les mangas mais plus particulierement toutes la culture Japonaise.J'ai été influencé par les mangas bien-sur,les art martiaux & le coté historique du Japon.D'ailleur,je pratique le Karaté.Shotokan si vous voulez savoir et c'est un art qui me plait bien faut dire.
Comme mangas,et bien je ne lis pas beaucoups puisque dans le pays ou je vis,l'acess aux mangas est encore restreint.La seule porte sur cette univers chez moi est la CHaine MANGAS.Donc en fait ,je suis plus acess sur les animes.
Sinon,je kiffe aussi les jeux video.Surtout les Rpg.En plus,c'est aussi en quelque sorte un lien avec les mangas.
En tout cas,c'est cool d'etre membre du forum.Et puis ,faisons connaissance. j16
Revenir en haut Aller en bas
Jeri

Jeri

MessageSujet: Re: SaNZo, un gars pas clair...   SaNZo, un gars pas clair... EmptyMer 16 Fév à 20:31

Sois le bienvenue ici Sanzo. Je me permet de te demander quelques petites précisions sur ta présentation... Dans quel pays vis-tu? Quel âge as-tu? Quel anime préfères-tu?

Voilà, je sais je suis très curieuse, mais je suis sûre que les autres apprécierons ces précisions autant que moi.

Bon post et bon surf sur le forum. N'hésite pas à réagir même à d'ancien posts ^^ ou a demander quoi que ce soit...

Kisu
http://www.jerikali.com
tokuraru

tokuraru

MessageSujet: Re: SaNZo, un gars pas clair...   SaNZo, un gars pas clair... EmptyMer 16 Fév à 22:36

salut sanzo!! bienvenue a toi!! bon posts et bonne lecture!!
Kyuzo Dono

Kyuzo Dono

MessageSujet: Re: SaNZo, un gars pas clair...   SaNZo, un gars pas clair... EmptyJeu 17 Fév à 0:30

Bienvenue a toi Sanzo et que le forum te plaise
Alexiel
Genin
Genin
Alexiel

MessageSujet: Re: SaNZo, un gars pas clair...   SaNZo, un gars pas clair... EmptyJeu 17 Fév à 15:12

salut a toi sanzo et bienvenu sign5
http://www.manganokinou.forumactif.com
Kaneda

Kaneda

MessageSujet: Re: SaNZo, un gars pas clair...   SaNZo, un gars pas clair... EmptyVen 18 Fév à 20:32

sign5 Sanzo !!! Amuses toi bien et bon post parmis nous Mr.Red !!!
N'hésites pas à poser des questions aux membres ou aux staff si le besoin s'en fait ressentir Very Happy.

=see u girls=
SaNZo
Nouveau
Nouveau
SaNZo

MessageSujet: un peu plus de precision a mon sujet.   SaNZo, un gars pas clair... EmptySam 19 Fév à 10:16

Mercie a tous pour cette accueil sympa et tout et tout.Comme Jeri me l'a demandé voilas de plus ample infos sur moi:
-je vis sur une le tropicale ,à l'Est de l'Afrique, appelée Madagascar,mais j'ai vecus a Paris pendant 6 ans avant d'arriver sur l'ile
-mon manga prefere, c'est "City hunter"
-je suis encore jeune,17piges
-et je kiffe tout les genres de musique qui sont rattaché au Rock,le Hip-Hop.C'est ce que je kiffe surtout.Sinon,j'écoute quand meme un peu de tout.
-Aussi,je joue de la batterie,surtout du Rock
-j'essaie d'apprendre la langue natale des Bushi,mais c'est pas facile sign1
-je fais egalement parti d'un petit clan d'internaute qui se nome le K.S.I.Ce qui exlique m'a signature.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SaNZo, un gars pas clair...   SaNZo, un gars pas clair... Empty

SaNZo, un gars pas clair...
Page 1 sur 1