Djix Nouveau
| Sujet: Djix Sam 12 Mar à 16:38 | |
| hello tlm, je m'apelle Rémy, j'ai 14 ans et j'habite en suisse... j'adore les mangas et surtout les animes, les mangas que j'adores le plus sont Naruto et One piece, mais j'ai aussi lu les Love hina et j'ai commencer la collec de shaman king (12 pour le moments....), en faite je suis un gros leechers, d'animes non liscencié rassurer vous, en ce moment je regarde les naruto, les Girls Bravo, les Rave, et encore d'autres.... j'adore tous ce qui est japonais, surtout les jeux vidéos que je collectionne depuis déja longtemps.... Je suis tomber par hazard sur ce forum qui m'as l'aire très sympa, et j'éspère vraiment que vous m'acceptiez dans votre communauté ! Salut a tous et Have Fun | |
|
Kaneda
Nombre de messages : 253 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/08/2004
| Sujet: Re: Djix Sam 12 Mar à 16:45 | |
| Bienvenue à toi petit gars Bien sur qu'on t'accepte dans notre communauté de mangavores ^^ Prends la peine de lire les règles du forum et amuses toi bien parmis nous !!! N'hésites pas à poster et/ou à poser des questions aux membres ainsi qu'au staff... Bon surf + see ya + | |
|
Djix Nouveau
| Sujet: Re: Djix Sam 12 Mar à 17:21 | |
| | |
|
Jeri
| Sujet: Re: Djix Sam 12 Mar à 18:03 | |
| Bienvenue parmis nous Djix, amuses toi bien et n'hésite pas à partager tes gouts et à donner ton avis ^^
Bon surf et kisu ^^ | |
|
tokuraru
Nombre de messages : 248 Localisation : valley of chi Date d'inscription : 29/09/2004
| Sujet: Re: Djix Sam 12 Mar à 21:12 | |
| t deja chez toi!!! bienvenue, bon posts et bonne lecture!!
ps : pense a predre connaissance des regles de ce forum, merci^^ | |
|
Kyuzo Dono
Nombre de messages : 736 Localisation : au States Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: Djix Lun 14 Mar à 22:18 | |
| Salut bienvenue eclate toi a fond post plus que moi et tou ira bien^^ MDR je deconne amuse toi bien et detent toi en respectant les regle bien sur | |
|
Kémar Bon Ninja
Nombre de messages : 57 Localisation : ENNEZAT - 63 - AUVERGNE Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: Djix Sam 19 Mar à 10:27 | |
| salut et bienvenue à toi tu vas t'éclater sur ce super génial forum | |
|