Sujet: Salut Jeu 14 Avr à 23:29
Salut moi c'est Altrown, je connais peu de mangas mais espere enrichir mes connaissances sur ce forum
Voila @+ sur le forum
Jeri
Sujet: Re: Salut Ven 15 Avr à 13:16
Et bien sois le bienvenu, mais pourrais-tu juste rajouter quelques détails dans ta présentation. Nous dire d'où tu viens par exemple... Ton âge, et les quelques mangas que tu connais.
Bon post sur le forum ^^
Kaneda
Nombre de messages : 253 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/08/2004
Sujet: Re: Salut Lun 18 Avr à 13:36
Hello Altrown ! Soit le bienvenu parmis nous ... Amuses toi bien et bon post !
Ps : c sur qu'une description plus étoffée aurait été bienvenue ...
Kyuzo Dono
Nombre de messages : 736 Localisation : au States Date d'inscription : 15/07/2004
Sujet: Re: Salut Mer 20 Avr à 17:25
Euh on va encore me prendre pour un rabat joie mais: Plus de sujet de presentation avec un salut putain sa fait au moins 10 fois que je le dis. Bon a pars sa bienvenue et quelque renseignement de plus sur toi ne feront pas de mal Mais bon amuse toi bien
Kaneda
Nombre de messages : 253 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/08/2004
Sujet: Re: Salut Ven 22 Avr à 13:29
Lol tu n'es pas obligé d'être vulgaire Kyuzo surtout que tu n'es pas le seul à le repeter... Arrêtes de faire fuir les nouveaux membres et reste poli et courtois comme tu te dois de l'être... Merki de ta compréhension -_-
+ +
tokuraru
Nombre de messages : 248 Localisation : valley of chi Date d'inscription : 29/09/2004
Sujet: Re: Salut Sam 23 Avr à 20:47
me voila de retour après une (trop) longue absence...
Eh bien que de vulgarité!!!
bienvenue a toi cher atltrown!! merci de lire les regles du forum afin que celui ci fonctionne a merveille...