MangaOnline Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

question qui tue

+10
MGR
chrims21
tokuraru
Kaneda
Fei Lyron
seiya
thesaiyan
NEO
big
Kyuzo Dono
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
big
Jounin
Jounin
big

question qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question qui tue   question qui tue - Page 2 EmptyVen 20 Aoû à 1:55

la solution au bourage de tête est l'aspirine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo Dono

Kyuzo Dono

MessageSujet: Re: question qui tue   question qui tue - Page 2 EmptyVen 20 Aoû à 11:09

ouais vive l aspirine
seiya
Bon Ninja
Bon Ninja
seiya

MessageSujet: re   question qui tue - Page 2 EmptyMer 1 Sep à 23:36

Trop mdr, big t'es surpuissant j'ose le dire tu bats JCVD... Je dits bravo...

j'en ai une : Si la mort est apres la vie, la vie serait elle apres la mort?

That the question ?

Et si l'être de l'être n'est pas l'être, qui est t'il donc???
Fei Lyron
Bon Ninja
Bon Ninja
Fei Lyron

MessageSujet: Hum..!   question qui tue - Page 2 EmptyJeu 2 Sep à 11:59

Pour la question sur le SiDA !
=> Ce n'est pas prouvé que ca soit un virus qui est évolué.A moins que j'ai loupé un épisode...
Ma théorie : Un labo secret américain(pkoi américain ?, parce que c'est la premiere puissance mondaile et qu'il le vale bien Very Happy) a confectionné un virus.
Ils l'ont testé sur un village africain. Ceux ci avient des contact avec d'autres villages et d'années en années, le SIDA s'est répandue.

Pour la question sur : Pourquoi n'avons nous pas encore trouvé de vies ET, c'est parce que nos connaissances ne sont pas assez poussés pour pouvoir recherchés des v ies au dela de notre galaxie.
Cela est due à des téléescopes terrestre qui n'ont pas la portés nécessaire.
Bien qu'il existe des téléscopes spaciaux.
Inutile de dire a combien de Km se situe les autres galaxie, planetes, etc...

Pour Big, nous avons les moyens nécéssaire pour mettre le pied plus loin que mars...le probleme etant "le Fric", et oui ca coute cher....

Bon pour les questions de Seiya.

Si la mort est apres la vie, la vie serait elle apres la mort?
=>On sait qu'il ya la mort apres la vie.
mais une vie apres la mort n'est pas prouvé scientifiquement.
dans beaucoup de religions il existe une vie apres la mort.(paradis/enfer, etc...)

=>Un animal !Very Happy
Fei Lyron
Bon Ninja
Bon Ninja
Fei Lyron

MessageSujet: Suite...   question qui tue - Page 2 EmptyJeu 2 Sep à 12:05

20) Pourquoi le coeur est il représenté comme ceci : love
Alors que biologiquement, il n'est pas de cette forme ?
big
Jounin
Jounin
big

MessageSujet: Re: question qui tue   question qui tue - Page 2 EmptyJeu 2 Sep à 15:00

Si la mort est apres la vie, la vie serait elle apres la mort?

scientifiquement après la vie il y a la mort, mais finalement la mort n'est qu'un arret des fonction, et petit à petit tout les atome de notre corp vont se dispersé et finalement et bien nos atomes continueron à exister...
Par contre d'un point de vue spirituel, dire qu'on à une ames et que celle-ci va dans un autre monde, une autre dimension quand on meure, rien ne peut le prouver.
Pour finir, en analysant la phrase: la mort est après la vie dans le sens ou la vie d'un être s'arrete quand les fonction vitales de celui-ci s'arrete.
mais dire qu'il y à une vie après la mort dans le sens ou l'ames part pour une autre dimension ou quoi revient à dire qu'il n'y à plus de mort... mais que c'est simplement un passage qui dure un temps quasi inexistant... et si ce temps est quasi inexistant cela revient à donner un nom à une chose qui n'existe pas. donc si ça n'existe pas ben il n'y à rien avant et rien après par contre on devrait dire qu'il y à une vie après la vie.
==> on peu aussi considérer que tout ce qu'il y à après la vie dans ce sens est la mort et pas une vie après la mort et donc dans ce qua il n'y à pas de vie après la mort vu que cette mort serait éternelle (d'après les religion) et donc par définition éternelle veut dire qui n'a pas de fin.

Si l'être est appelé "être", il ne peut pas ne pas être l'être.
ex: si le mur est le mur, il ne peut pas ne pas être le mur.

==> par contre si on joue avec les mots: l'être pourrait être la vie de l'être (pu... je vien de perdre le sens du mot) et donc n'être pas l'être mais dans ce qu'a l'être reste quand même l'être.
ex: si la vie du mur n'est pas le mur (vrai), alors le mur est le mur (vrai)

==> et si on joue encore, l'être (du verbe être) n'est pas l'être (vrai) alors l'être reste l'êtres
ex: si le verbe être du mur n'est pas le mur, alors le mur reste le mur.

"Ce n'est pas prouvé que ca soit un virus qui est évolué"
toujours cette fixation sur les américains... bien sur, une théorie improuvable et bien sur impossible à infirmée... à part peu être si le sida est apparu autre part qu'en afrique...

=> n'empêche que pour confectionné, comme tu dit, un virus il faut bien en faire évoluer un autre ^^.
==> ensuite on peu très bien avoir 2 théories, mais la tienne est moin probable simplement parceque il y à le conplexe des américain et des labo secret et qu'ensuite on remarque que d'autre maladie évolue....
===> je ne dit pas que ma théorie est bonne, je dit juste que c la plus probable

"Pourquoi n'avons nous pas encore trouvé de vies"
"Cela est du au téléscopes qui n'ont pas une portée nécessaire"
=> comme je le disait nos connaissance ne sont pas assez poussées ^^
==> Nous avons les moyens, je n'en suis pas si sur, il est possible que si il n'était pas question d'argent nos technologie serait plus poussée et nous aurion peut êtreles moyens d'y aller MAIS l'argent à peut être servi de motivation justement et peut être aussi que sans lui on ne serait pas la ou on en est....
===> De plus si on à les moyens, je suis à peu près sur qu'il ne sont pas assez rapide, et donc quel astronaute accepterait de partir pour 20 ans voir plus... Déjà la mission sur mars va durer je ne sais combien d'années.
====> A noter aussi que tant qu'on est pas sur d'avoir explorer mars, pourquoi aller plus loin? (d'ailleur on devrait déjà explorer plus la terre)

20) Pourquoi le coeur est il représenté comme ceci : love
Alors que biologiquement, il n'est pas de cette forme ?

==> ben il à a peu prés cette forme, et il est probable qu'un artiste ai arrondit au maximum les forme est que depuis, comme c plus joli, tout le monde le dessine comme ça.
===> Il y a aussi le fait que comme l'église interdisait d'ouvrir les corp ben on ne connaissait pas la forme du coeur et que donc un artiste l'ai inventée de façon jolie.
====> et c'est ptet aussi une forme auquelle on à donner se nom par flem d'inventer un nouveau (ou parcequ'on l'imaginait +/- comme ça)
Fei Lyron
Bon Ninja
Bon Ninja
Fei Lyron

MessageSujet: Re: question qui tue   question qui tue - Page 2 EmptyJeu 2 Sep à 16:32

Oui d'ailleur, comme tout le monde le dit...on connait mieux la surface de la lune que les profondeurs de la mer !
big
Jounin
Jounin
big

MessageSujet: Re: question qui tue   question qui tue - Page 2 EmptyJeu 2 Sep à 17:15

ou alors on voit mieux la paille dans l'oeil de son voisin que la poutre dans le sien...
Kaneda

Kaneda

MessageSujet: Re: question qui tue   question qui tue - Page 2 EmptyDim 5 Sep à 23:38

Pk un topic aussi inutile et barbant existe-t-il ?
Pk les modos ecrivent plus de débilités ke les membres rassemblés au complet ... ?

!!c12!! ++
seiya
Bon Ninja
Bon Ninja
seiya

MessageSujet: re   question qui tue - Page 2 EmptyLun 6 Sep à 21:41

Oulla Kaneda t'as po peur de te retrouver comme ton smiley on dirait....

On pourrait mettre une autre question : Pkoi une personne n'aimant po le topic viendrait qd mm mettre un msg ? Very Happy Very Happy Very Happy

love8
big
Jounin
Jounin
big

MessageSujet: Re: question qui tue   question qui tue - Page 2 EmptyMer 8 Sep à 15:39

Et surtout critiquer les modo qui essaye de répondre gentillement et le plus logiquement du monde au question sans réponse...
enfin comme montre son avatar....

Pour répondre à la question, ben je dirait pour ennuyer son monde....
Kyuzo Dono

Kyuzo Dono

MessageSujet: Re: question qui tue   question qui tue - Page 2 EmptyJeu 9 Sep à 19:04

pourqoie kaneda l abruti post sur ce topic si ne lui plait pas ??????
big
Jounin
Jounin
big

MessageSujet: Re: question qui tue   question qui tue - Page 2 EmptyVen 10 Sep à 23:36

j'y suis il veut faire son intéressant et poster donc la meilleur solution c de l'ignorer.

Sur ce,

Est-ce qu'un chien remue la queue parce qu'il est heureux, ou il est heureux parce qu'il remue la queue ?

==> un chien dont on remue la queu n'est pas heureux, la preuve il grogne et il mort, donc ont peu en conclure qu'un chien remue la queu parcequ'il est heureux et pas l'invers.
thesaiyan
Nouveau
Nouveau
thesaiyan

MessageSujet: Re: question qui tue   question qui tue - Page 2 EmptyDim 19 Sep à 14:11

big jai fais le plien de nouvelle question (qui tue toujour pas preuve tes vivant)
pourquoid les simpson sont jaune?
pourquoid la cigarrette nuit elle a la sante?
pourquoid cest 15 dernier anne le monde linformatique a til si vite evoluer?
pourquoid sailormon vient elle de la lune?
pourquoid et se que je dois encore allez a lecolle
quand est se que lon enventera le casque ecolié
comment sa secri pourquoid
pourquoid toujours prend toujours
bon jen nai dautre mais bon jentend que tu repode bye
big
Jounin
Jounin
big

MessageSujet: Re: question qui tue   question qui tue - Page 2 EmptyDim 19 Sep à 14:25

bon ben c repartit pour un tour de délire.

==> les simpson sont jaune car leur créateur les a créer alors qu'il patientait pour un rendez-vous et que c'était surement la seule couleur qu'il avait. (ou alors juste pour faire + marrant)

==> Parcequ'elle contient des substances qui s'entasse dans des partie du corp. (de plus il faut noter que les fabriquant ajoute des substance encore plus nocive pour te rendre plus accros)

==> Parceque l'informatique est un secteur prometteur, des personne on donc investi dedans et donc des chercheur on put faire des recherche et donc celui qui cherche trouve et donc les chercheur ont trouvé des moyen pour évoluer.

==> la je passe, t sur que t'habite pas sur la planète opposée à celle de van dam (celle ou les question sont stupide et pas les réponse?)

==> parceque la loi l'oblige jusqu'à un certain age et que tu à moins que cette age.

==> ???? si tu parle du truc qu'ont met sur la tête pour apprendre automatiquement des truc, ben vu que les connaissance humaine ne connaisse (lol) pas assez le cerveau, c surement pas pour tout de suite.

==> Avec un p (et sans d)

==> parce c une règle d'orthographe (je sais, pour toi c une notion difficile à comprendre mais si tout le monde écrivait comme toi ben ça serait difficile de se comprendre)
Kyuzo Dono

Kyuzo Dono

MessageSujet: Re: question qui tue   question qui tue - Page 2 EmptyLun 20 Sep à 19:27

pourqoie la terre est ronde
porqoie psg sont pas bon cet année
pourqoie la vache qui rit rit
seiya
Bon Ninja
Bon Ninja
seiya

MessageSujet: re   question qui tue - Page 2 EmptyMer 22 Sep à 23:33

Lut je me permet de repondre aux kestions et j'espR que big ne voit po d'inconveniants Wink

==> Le Terre s'est formée en 50 à 100 millions d'années (à peine) il y a de cela 4,565 milliards d'années par accression. C'est-à-dire qu'il y a eu agglomération de grains de pousière et de débris divers en planétoïdes qui eux-mêmes se sont associés en planète. Les lois de la gravitation universelle découverte par Newton montrent que la force gravitationnelle est inversement proportionnelle au carré de la distance séparant deux corps en interaction mutuelle (et proportionnelle au produit des masses). Or pour agglomérer deux corps, il faut une force maximale, donc la distance doit être minimale. Et le volume satisfesant au mieux ses conditions est la sphère. Les débris doivent donc être au plus près du centre du planétoïde pour être suffisament attirés et enfin soudés. On a donc une répartition de masse à symétrie sphérique pour optimiser la cohésion de la planète et donc pour garantir sa stabilité.

Et d'ailleurs, pour être exact, la Terre n'est pas ronde mais plutôt patatoïdale. En effet, étant en rotation, la Terre subie la force centrifuge qui tend à élargir le globe au niveau de l'équateur. De plus, elle possède des creuvasses (canyons) et des protubéances (montagnes) et le manteau terrestre n'est pas homogène (les matériaux le composant n'ont pas tous la même densité) donc des différences de densité du manteau terrestre qui induisent des variations de gravité selon les régions du globe. L'image ci-contre a été calculée sur ordinateur : les différences de gravité y sont exagérées.
( Ou plus simplement, elle est AWARE et que si y avait po d'air ds le ciel les oiseaux tomberaient....mais bon....)

==> Pkoi ils ont deja ete bon une année...

==> En fait elle ne rit po c pasque qu'on lui attaché ses joue avec ses boucles d'orreilles... Very Happy
big
Jounin
Jounin
big

MessageSujet: Re: question qui tue   question qui tue - Page 2 EmptyVen 24 Sep à 20:01

pas d'invovéniant évidemment, par contre la vache qui rit rit parcequ'elle est heureuse.
thesaiyan
Nouveau
Nouveau
thesaiyan

MessageSujet: Re: question qui tue   question qui tue - Page 2 EmptyLun 27 Sep à 16:26

la vache qui rit rit parce que cest un slogan qui nous demande de lachete alors que lon nen na pas besion, expliquation
''si on mange de la vache qui rit on rit''
se qui peut etre un slogan pour ceut qui aime bien rire donc il vont en acheter alor qu il naime pas le fromage
seiya
Bon Ninja
Bon Ninja
seiya

MessageSujet: re   question qui tue - Page 2 EmptyMar 5 Oct à 21:03

Et si elle faisait semblant de sourire pasque faut bien qu'elle gagne de la tune pour ses petits veaux... alors là c beau...
Kyuzo Dono

Kyuzo Dono

MessageSujet: Re: question qui tue   question qui tue - Page 2 EmptyMar 12 Oct à 18:46

et si un taureau lui broutter la touffe. c est une bonne raison non????
seiya
Bon Ninja
Bon Ninja
seiya

MessageSujet: re   question qui tue - Page 2 EmptyDim 17 Oct à 11:57

ouias lol pkoi pas, c pour ça qu'on ne voit que sa tete...
big
Jounin
Jounin
big

MessageSujet: Re: question qui tue   question qui tue - Page 2 EmptyDim 17 Oct à 18:03

jolie théorie....
tokuraru

tokuraru

MessageSujet: Re: question qui tue   question qui tue - Page 2 EmptySam 23 Oct à 17:24

quelques petites question pour big, l'homme aux milles reponses :
1)pourquoi les kamikazes portaient-ils des casques?
2)pourquoi y a-t-il des serrures aux etablissements ouverts 24h/24 ?
3)pourquoi "séparé" s'ecrit en un mot alors ke "en un mot" s'ecrit séparé?
4)pourquoi on stérilise les aiguilles qui servent pour les euthanasies?
5)pourquoi ne fait-on pas les avions dans le meme materiel que les boites noires?
6)si superman est tellement malin, pourkoi met'il son slip par dessus son pantalon?
7)si un mot était mal ecrit dans le dictionnaire, comment on s'en rendrait compte?
8)si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du coté beurre, que se passerait-il si on attache une tartine beurrée(coté beurré vers le haut) sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenetre?
9) comment fait-on pour monter une grue?
10)comment un aveugle sait si il a finit de se torcher le derriere?
11)jusqu'ou les chauves se lavent'ils le visage?
12)quel est le synonyme de synonyme?
on dit que seulement 10personnes au monde comprenaient einstein, personne ne me comprend, suis-je un genie?
13)En cas de guerre nucléaire, est-ce que les pulsions électromagnétiques de la bombe thermonucléaire peuvent endommager les bandes de mes K7 vidéo?
14)Pourquoi est ce que les ballerines font toujours des pointes? Ne serait-il pas plus simple d'engager des danseuses plus grandes?
15)Comment le capitaine crochet sapelé t-il avant kil ne lui manke une main ?
16)a ton avis ,pourqoi au mcdo on commande une grande frite avec un grand hamburger avec un coca light ?
Voila c'es bien assez!! amuse toi bien!!
big
Jounin
Jounin
big

MessageSujet: Re: question qui tue   question qui tue - Page 2 EmptyDim 24 Oct à 11:39

1) Pour ne pas être tué avant de s'être kamikazé au bon endroit.
2) Parcequ'il ne sont pas ouvert 7jours/7
3) Parcequ'on dit aussi entier et en plusieur mots.... mais aussi parceque les mots ne ressemble presque jamais à ce qu'il désigne (tu va par exemple pas toujours écrire le mot rose en rose?)
4) Je l'ai déjà expliqué celle là non?
5) ça aussi non?
6) qui à dit qu'il était malin??, sinon, c'est surement pour faire plus styler
7) Ben on ne s'en rendrait pas compte et on prendrait donc cette orthographe (ou alors si c'est que dans un dico ben en comparant avec les autres dico...
Cool ben les 2 effets s'annule et le chat(et la tartine) reste en appesenteur...
Non, en fait le chat va retomber sur ces pattes car c'est lui le plus lourd
9) http://www.e-scio.net/cqfd/grues.php3 je savait pas qu'il y avait un culte des grues, youpie je me coucherai moin bête...
Sinon avec un peu de bon sens ben je dirait qu'il construise simplement une grue sans avoir besoin d'une autre...
10)????
11) ben comme ceux qui ont des cheveux avec ptet le front en plus...
12) Certain mots n'ont pas de synonyme....
Vu certaine question non
13) tout dépend de la distance entre t k7 et l'explosion
14) Parceque c'est plus joli et non pour se faire voir
15) Il avait un autre non mais je me souvient plus assez de mes classique pour le savoir. (c'est plus une question à la con donc je sais plus y répondre lol)
16) Ben soit parceque trop de sucre nuit à la santé (le reste aussi mais apparement y'a une maladie générale qui empêche les gens de s'en rendre compte), soit parceque on à envie de se donner du style.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question qui tue   question qui tue - Page 2 Empty

question qui tue
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant